Les
photos sont classées par numéro de machine. Cliquez sur la vignette de
votre choix pour obtenir un agrandissement.
La BB 63037
stationne en gare d'Austerlitz le 31/07/94. Elle y assurait
ponctuellement la mise à quai des rames voyageurs, ou encore leur
retour à Massena.
Détail de
la tuyauterie d'échappement.
Idem
"Elle
est belle ma patine, elle est belle !!"
BB 63061
à Paris sud-ouest (PSO) le 25/02/96
La même,
mais de l'autre extrémité, et vue aux Ardoines le 04/05/96
La BB 63061
est attelée à l'épurateur "Jean-Claude"
en partie visible à l'arrière de la photo
Vu encore
plus près. Rappelons que la BB 63061 n'a qu'une seule sortie
d'échappement comme toutes ses soeurs de première et deuxième
sous-séries
La BB 63082 en
tête d'une rame de six Y 6200 réformés et de la BB 63018 en queue
de peloton
Masséna le 06/11/95
La même machine vue de face et
salie par les gaz d'échappement dégagés par le collecteur
Austerlitz le 31/07/94
Détail de
ma même machine
Les BB 63092
(verte) et 63082 (Arzens "délavée") à PSO le 25/02/96
Les mêmes.
A noter les tampons différents
Détail de
la toiture de la BB 63092 (radiée le 12/04/96). Les volets
présents sur le collecteur ont pour raison d'être d'empêcher ou
de permettre l'évacuation de gaz d'échappement par le haut.
La BB 63900
à Avignon le 29/01/2000
Photo
Philippe Blondé
La BB 63962
connectée à l'épurateur
n° 1 en gare de Lyon. Le collecteur est tronqué à l'avant,
imposant un sens de circulation grand capot à l'avant lorsque la
machine est connectée à un épurateur.