
|
Rassemblement
"autorisé" de 4 wagons servant à tarer les bascules
(seuls 2 d'entre eux sont visibles sur la photo).
Tarbes
le 09/02/1998 |

|
Ces
wagons vont en principe par deux. Ce sont principalement d'anciens
wagons plats de type OCEM 19 |
 |
Vue
d'une extrémité
|
 |
Vue
de l'autre extrémité du wagon |
 |
Le
réservoir d'air pour le freinage
|
 |
L'extrémité
d'un deuxième wagon |
 |
Souvenirs
du passé, les poids de 5 t chacun sont estampillés du PLM et de
l'Est |
 |
Vue
sur les taquets d'arrêt et sur les système de "fixation"
des poids |
 |
Les
poids peuvent passer d'un wagon à l'autre grâce à des coupons de
rails qui se positionnent au dessus des deux traverses de
tamponnement |
 |
Détail
du dessous du châssis et du système de freinage |