Les couplages auto-chargeurs à rampe

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Couplage auto-chargeur à rampe

Tracté par la BB 63657, un couplage auto-chargeur à rampe (CAR) s'apprête à partir pour les ateliers de la voie de Brive. Nîmes en septembre 1998.

Photo Lionel Prud'homme

Couplage auto-chargeur à rampe

Gros plan sur la draisine DU 65 transportée. Nîmes en septembre 1998.

Photo Lionel Prud'homme

Couplage auto-chargeur à rampe La moitié du couplage servant pour le transport de la rampe d'accès. Nîmes en septembre 1998.

Photo Lionel Prud'homme

Couplage auto-chargeur à rampe Gros plan sur la rampe d'accès. Nîmes en septembre 1998.

Photo Lionel Prud'homme

Couplage auto-chargeur à rampe Ces couplages sont aptes à 100 km/h, et leur passage sur les bosses des triages est strictement interdit en raison de leur faible garde au sol.

Photo Lionel Prud'homme

Couplage auto-chargeur à rampe Autre vue du couplage

Photo Lionel Prud'homme

Couplage auto-chargeur à rampe Vue sur le bogie et l'immatriculation du couplage.

Photo Lionel Prud'homme

Couplage auto-chargeur à rampe La rampe

Photo Lionel Prud'homme

Couplage auto-chargeur à rampe Extrémité de la rampe

Photo Lionel Prud'homme

Couplage auto-chargeur à rampe Noter les tampons dont le haut est arasé, vestiges de la première utilisation des couplages qui servaient autrefois pour le transport de poids lourds, ainsi que les tiges métalliques soudé sur les plaques et servant d'anti-dérapant.

Photo Lionel Prud'homme

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