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Tracté par la BB
63657, un couplage auto-chargeur à rampe (CAR) s'apprête à partir
pour les ateliers de la voie de Brive. Nîmes en septembre 1998.
Photo
Lionel Prud'homme |

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Gros plan sur la
draisine DU 65 transportée.
Nîmes en septembre 1998.
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Lionel Prud'homme |
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La moitié du
couplage servant pour le transport de la rampe d'accès. Nîmes en
septembre 1998.
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Lionel Prud'homme
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Gros plan sur la
rampe d'accès. Nîmes en septembre 1998.
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Lionel Prud'homme
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Ces couplages sont
aptes à 100 km/h, et leur passage sur les bosses des triages est
strictement interdit en raison de leur faible garde au sol.
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Lionel Prud'homme
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Autre vue du
couplage
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Lionel Prud'homme
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Vue sur le bogie et
l'immatriculation du couplage.
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Lionel Prud'homme
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La rampe
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Lionel Prud'homme
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Extrémité de la
rampe
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Lionel Prud'homme
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Noter les tampons
dont le haut est arasé, vestiges de la première utilisation des
couplages qui servaient autrefois pour le transport de poids lourds,
ainsi que les tiges métalliques soudé sur les plaques et servant
d'anti-dérapant.
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Lionel Prud'homme
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