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Une des extrémités
du couplage. Nîmes en septembre 1998
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Lionel Prud'homme |

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Attelage des deux
parties du couplage
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Lionel Prud'homme |
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Vue de plus près
...
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Lionel Prud'homme
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... et encore plus
près. L'attelage est automatique. Les deux wagons sont séparés
pour permettre l'installation de la rampe et bien sûr la montée ou
la descente de l'engin à transporter.
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Lionel Prud'homme
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Autre vue du
couplage
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Lionel Prud'homme
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La DU 65 sur son piédestal
!
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Lionel Prud'homme
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Idem. Noter la barre
d'attelage sous châssis
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Autre vue d'une
extrémité. On voit bien ici le système antidérapant, quelques
vestiges de l'ancienne utilisation du couplage, ainsi que l'axe du
pivot du bogie.
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Bogie et marquage
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Lionel Prud'homme
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Noter le système de
calage de la draisine
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Lionel Prud'homme
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